Dans la même rubrique...

Sorties 2016 (logo)Sorties 2016

Cette année encore, l’Association François 1er a été sollicitée pour montrer son savoir-faire lors de manifestations culturelles et/ou historiques. Nous serons donc présents à :

Église de Fontenay-Torcy

JPEG - 329.9 ko

Dimanche 22 Mai – Après-midi, dans le cadre du festival de violoncelles de Beauvais : Type de prestation (danses ?) et horaires à confirmer

Troissereux – « Fête de l’eau, au fil du temps »

JPEG - 334.2 ko

Dimanche 3 Juillet - 10 h à 18 h : Défilé, danses de cour et saynètes/danses paysannes.

Courroy/Milly – « Campagne en fête »

Evènement facebook

Samedi 27 et Dimanche 28 août Organisé par les Jeunes Agriculteurs de l’Oise : Type de prestation (Danses, saynètes et/ou démonstration ?) et horaires à confirmer.

Verdun - « Des flammes à la lumière »

JPEG - 221.8 ko

Nous vous proposons également une sortie en « simple spectateur » le Samedi 9 juillet à VERDUN pour assister au son & lumière « Des flammes à la lumière », remémorant la grande bataille de la 1ère guerre mondiale. Le départ se fera à 14 h de Crèvecoeur.

Sur le trajet, Mr Sylvain ROBILLARD nous fera visiter sa cave champenoise. Le spectacle démarre vers 22 H et le retour s’effectue dans la nuit de samedi à dimanche, probablement vers 5 h du matin.

Le tarif proposé est de 15 € par adulte/enfants de plus de 15 ans, 12 € pour les enfants de 7 à 15 ans inclus, gratuit pour les moins de 7 ans. Attention, le nombre de places est limité. Prévoyez votre pique-nique pour le repas du samedi soir, ainsi que des vêtements chauds (les nuits dans l’est sont fraîches) et/ou de pluie (même si c’est déjà sûr et certain qu’il fera beau !).

Inscription

Si vous êtes intéressés par l’une de ces sorties, merci d’envoyer dès que possible un mail en indiquant la (les) sortie(s), le nombre et le nom des participants à l’adresse suivante : assof1er.sortie@orange.fr.

Dans la limite des places disponibles, vous pouvez aussi vous inscrire lors des prochaines répétitions de danses/théâtres chaque mardi à 20h15 à la salle des fêtes.

Pour la sortie de Verdun, merci de me faire parvenir votre règlement (Espèce ou chèque à l’ordre de François 1er) au plus vite afin de valider votre inscription.

Nous espérons vous voir nombreux participer à ces manifestations.

Stéphane, Responsable des sorties.