Ripailles à la cour du Roy (logo)Ripailles à la cour du Roy

Un fabuleux mariage

Les 27, 28 septembre et 4,5,10 et 11 octobre 2014 le tout nouveau repas-spectacle : Un fabuleux mariage

Nous sommes en 1517. A Crèvecoeur-le-Grand se prépare "un fabuleux mariage". Louise de Crèvecoeur, fille unique du seigneur du lieu, va épouser Guillaume Gouffier de Bonnivet, l’ami personnel de François 1er.

Tel est le prétexte du nouveau "dîner-spectacle" imaginé et mis en scène par Dominique Martens. Cette évocation pleine d’humour, de surprises et d’émotion, permet de voyager à l’époque de la Renaissance, au cœur de la Picardie et à la rencontre de ses habitants. Près de 200 personnages costumés interviennent entre les plats concoctés par Jean-Pierre Mille. Sur un rythme effréné, soutenus par les musiques du groupe Palmyre, ils alternent danses, dialogues, combats, et invitent les convives à ouvrir avec eux de belles pages d’histoire.

Un dîner-spectacle très vivant, dans une ambiance chaleureuse et festive, un moment inoubliable à ne pas manquer !

Réservation obligatoire

Tarifs :

- Adulte : 35 € (spectacle + dîner incluant les boissons)
- Enfant (moins de 12 ans) : 25 €
- Groupe - Comité d’entreprise ... : offre spéciale n’hésitez pas à nous contacter.

Réservation :

- Téléphone : 03.44.46.87.11 (heures de bureau)
- Mail : contact@salamandre-crevecoeur.com

La réservation sera validée à réception du règlement complet.

Lieu : Salle des fêtes (totalement décorée en salle de château Renaissance) Crèvecoeur le Grand

Horaires :

- Samedi 27 septembre 2013 : 20 h