Dans la même rubrique...

Ripailles à la cour du Roy (logo)Ripailles à la cour du Roy

Dîner-Spectacle les 28, 29 septembre et 5, 6, 11 et 12 octobre 2013.

Le temps d’un dîner, entrecoupé d’un spectacle théâtral historique et humoristique, l’ association François 1er de Crèvecoeur le Grand transporte ses convives pour plus de trois heures à l ’époque de la Renaissance.

Les acteurs bénévoles vous feront revivre cette grande époque avec tantôt le point de vue des nobles, tantôt celui des paysans ou du personnel du château. Ils vous content une histoire basée sur des faits historiques, remaniés avec humour par le metteur en scène Dominique Martens. Créés par les couturières de l’association, les costumes sont de toute beauté, mis en valeur par un décor de salle de château plus vrai que nature. Les bénévoles, parfois très jeunes (4 ans ), nous émerveillent par leurs talents multiples d’acteurs, de combattants, et de danseurs , accompagnés par des musiciens médiévaux. Le dîner lui-même contribue à ce voyage dans le passé pour que ce moment reste inoubliable pour chaque convive. Ce spectacle a reçu le label qualité de la FFFSH (Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques), ce qui témoigne de l’engagement de l ’association François 1er dans une démarche visant à vous proposer un spectacle toujours plus réussi. Le succès grandissant de cette manifestation très originale en est la meilleure preuve.

Réservation obligatoire

Tarifs :

- Adulte : 32 € (spectacle + dîner incluant les boissons)
- Enfant (moins de 12 ans) : 24 €
- Groupe - Comité d’entreprise ... : offre spéciale n’hésitez pas à nous contacter.

Réservation :

- Téléphone : 03.44.46.87.11 (heures de bureau)
- Mail : contact@salamandre-crevecoeur.com

La réservation sera validée à réception du règlement complet.

Lieu : Salle des fêtes (totalement décorée en salle de château Renaissance) Crèvecoeur le Grand

Horaires :

- Samedi 28 septembre 2013 : 20 h