Carnaval de l’Ucomaic

Tous les ans, l’UCOMAIC, en collaboration avec la municipalité, organise son traditionnel carnaval, avec un défilé dans les différentes rues de CREVECOEUR LE GRAND.

Il aura lieu cette année le dimanche 8 mars 2015. Le cortège partira de la place de l’hôtel de ville de CREVECOEUR vers 14 H / 14 H 15. Et comme chaque année, l’Association François 1er participera à l’évènement. C’est une formidable occasion pour nous de participer à la vie locale, indépendamment de nos manifestations.

Le déguisement est libre, il n’y a pas de thème imposé. La seule chose requise est de venir costumé, avec sa bonne humeur et son goût de la fête. A l’issue du défilé, un goûter sera proposé à la salle des fêtes.

Si vous souhaitez y participer, pas besoin de vous inscrire => Venez directement déguisé à partir de 14 H sur la place de l’hôtel de ville (Il n’y aura pas de local mis à disposition pour se costumer).

A bientôt pour un défilé joyeux et haut en couleur,

L’Association François 1er