Initiative Hôpital Atelier découverte
L’association François 1er à l’écoute du monde qui l’entoure…. Le conseil d’Administration a répondu favorablement à la demande de Monsieur Eric Jullian directeur de l’ EHPAD de l’Hôpital Jean Baptiste Caron (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) pour l’organisation de deux journées (...)
Animations à l’Hôpital local

Animations à l’Hôpital Jean-Baptiste Caron de Crèvecoeur-le-Grand le 10 janvier 2015

Adhésion
Bulletin d’adhésion Les prix des cotisations restent inchangés : 5 € pour les membres réguliers 2 € pour les membres événementiels 2 € pour les jeunes Les règlements par chèque (à l’ordre de l’association François 1er) sont préférés mais le paiement en liquide reste (...)
Conseil d’administration et responsables des commissions 2015

La composition du conseil d’administration et les responsables des commissions 2015